UN BON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL NÉCESSITE UNE BONNE VENTILATION
Saviez-vous qu'un mauvais climat intérieur peut réduire la productivité de vos collaborateurs jusqu'à -15 % ? Et que le nombre d'erreurs augmente à mesure que la température dépasse 20 à 22 degrés ou que la teneur en CO2 dépasse 1000 ppm ?
Dans les bureaux très peuplés, une température ambiante trop élevée peut devenir problématique. Elle est causée par la chaleur des ordinateurs, de l'électronique, de l'éclairage et celle des gens présents. De grandes baies vitrées très exposées au soleil peuvent aggraver encore plus la situation. Avec un groupe de ventilation, l'air lourd et chaud est remplacé par de l'air frais et neuf. C'est ce qui rend les employés plus productifs et surtout leur procure un plus grand bien-être.
La ventilation élimine l'air impur généré par les personnes et les machines et le remplace par de l'air neuf frais. Cela confère un bien-être plus important et contribue à augmenter la productivité des employés. Le nombre d'erreurs augmente lorsque les températures dépassent la barre de 20 - 22°C.
